Si aucun parcours n’est monolithique, j’ai tendance à penser qu’il existe un certain fil rouge, un moteur, une « reason why », qui nous guide tout au long de notre chemin.
Chez moi, c’est l’Amour. Il a toujours été mon sujet de prédilection. J’ai passé ma vie à regarder des films d’Amour, à lire des histoires d’Amour, à parler d’Amour, à écouter des chansons d’Amour…
Pendant plusieurs années, j’ai codirigé le pôle planning stratégique d’une agence de communication. Mon travail consistait à sonder l’inconscient et les désirs des individus, à travers des études de tendances, des décryptages sociétaux, des focus groups et des ateliers de créativité. Très vite, je me suis rendue compte que ce qui m’intéressait le plus, concernait les sujets relatifs à l’Amour, au Désir, au Lien et aux différents territoires d’expression du Féminin et du Masculin.
Un jour, j’ai voulu sauter le pas et enfin passer à l’action. Je ne voulais plus simplement observer, mais transformer ce savoir en un véritable accompagnement humain. En croisant une vision sociologique des thématiques de l’Amour et mes expériences personnelles avec une formation de Coaching, j’ai donné naissance à TEN PAST ELEVEN, une plateforme hybride, pour tout comprendre du Love d’aujourd’hui et retrouver une forme de bien-être amoureux.
TEN PAST ELEVEN s’est également entouré d’un vivier de talents et créatifs, qui pourra être activé selon les besoins.
MES FORMATIONS
Marjorie Leboucq a réussi l’examen des fondamentaux au métier de Coach en Intelligence émotionnelle et amoureuse délivré le 22 septembre 2020 par Florence Escaravage, fondatrice de Love Intelligence®
Praticienne ACT certifiée par Pierre Carnicelli auprès de l’organisme de Formation No Limit Coaching.
Coach Personnel et Professionnel certifiée par Pierre Carnicelli auprès de l’organisme de Formation No Limit Coaching.
POURQUOI TEN PAST ELEVEN ?
TEN PAST ELEVEN est une heure. Une heure où chacun et chacune peut parler d’amour, trouver l’amour, rêver d’amour. TEN PAST ELEVEN peut être 11h10, comme l’heure d’une séance de coaching ou l’heure de se préparer avant de rejoindre un amoureux pour un déjeuner en terrasse.
TEN PAST ELEVEN peut aussi être 23h10, comme l’heure d’un rencard ou d’une rencontre dans un bar. 23h10 c’est également un couple séparé par la distance, l’heure de se retrouver par écrans interposés, juste pour quelques instants. L’heure de se connecter, chacun de son côté, parfois sans rien se raconter, juste pour le plaisir de voir la photo de l’autre apparaître dans la liste des contacts à cette heure précise, et savoir ainsi, que le lien persiste. À 23h10 il pense à elle, elle pense à lui.
TEN PAST ELEVEN c’est l’heure obsédante, l’heure de méditer sur le temps qui passe et l’amour, avant de partir enfin à sa rencontre.